
Anna
Même si son profil est vide on est sûr que c'est une personne formidable !
Bon, ça reste entre nous...

Boulangerie Chez Sylvain
<p>Boulangerie authentique incroyable ! Mon coup de cœur : leurs pains aux chocolat. Une pépite. Ouvert uniquement les samedis et dimanches, il faut arriver tôt.</p>

Jam Session
<p>Tous les mardis, il y a Jam Session à La Souricière à Avignon : musique live et qui veut peut jouer ! Il suffit de ramener son instrument.</p>

Youpi !
<p>Cantine et librairie. Tout est bio et zéro déchet. Plusieurs événements sont organisés tout au long de l'année. Le responsable a de bons conseils de lecture.</p>
