
Cassandre
Même si son profil est vide on est sûr que c'est une personne formidable !
Bon, ça reste entre nous...

Un resto au bord de l'eau
<p>Très bel endroit au bord de l'eau. Le cadre est vraiment magique, surtout au coucher du soleil. La cuisine est très bonne également et le service impeccable. Pensez à réserver ! </p>
