Céline S.

Céline S.

Même si son profil est vide on est sûr que c'est une personne formidable !

Bon, ça reste entre nous...

Céline S.

Chez Marie, on passe mais on revient toujours !

<p>Le vin de Marie c'est du bon raisin et de l'amour. Il enivre de douceur et de rencontres passionnées mais toujours avec du pep's, des arcs-en-ciel, des olives, des grenades, des grives... un bouquet de Vaucluse magique pour découvrir et déguster le bon vin de Marie aux accents naturels.</p>

Céline S.

La plus belle vue d'Avignon

<p>Se balader sur l'île de la Barthelasse au départ des berges côté port St Bénezet (rive gauche) et prendre la petite navette fluviale, avec le pique-nique dans le sac, longer le Rhône, rejoindre la ferme de la Barthelasse pour s'approvisionner en bons légumes bio et flâner les yeux grands ouverts sur la cité papale : sublime !</p>