
Emilie
Même si son profil est vide on est sûr que c'est une personne formidable !
Bon, ça reste entre nous...

Manger, boire, danser ! On peut s'amuser !
<p>Comme dit dans le titre, le O'Collins est un bar où l'on peut manger, boire et danser. Il y a des concerts, des DJ sets, des karaokés, des soirées à thèmes... - Une ambiance assurée pour danser toute la soirée - Profiter des soirées d'étés sur la terrasse ombragée - Toutes générations</p>

Ile de la Barthelasse
<p>Faire du vélo sur l'Ile de la Barthelasse, aller tout au bout, se poser et ragarder le coucher de soleil... Le chemin est escarpé, on passe à côté des péniches, c'est sympa !</p>
