Guillaume

Guillaume

Même si son profil est vide on est sûr que c'est une personne formidable !

Bon, ça reste entre nous...

Guillaume

Il faut y "Haller" !

<p>En y allant -&gt; Formule "Avignonnaise" place st Didier au café st chocolat café+ croissant environ 2€. Poursuivez jusqu'au Halles. Et retrouvez la Maison Feste pour la charcuterie ou alors prenez 6 huitres + verre de Pic-Poule en extérieur ou intérieur et profitez en pour y faire vos courses ! </p>

Guillaume

Soirée Utopia !

<p>Venir à pied ou à vélo bien sûr ! Traverser le jardin urbain V, choisir une belle "toile" à se faire en feuilletant le magazine/ programme de l'Utopia. En fonction de l'heure, un apéro avant/ après au bar de l'Utopia (les tartines +++) ou si plus de temps Café Roma : burger mozza +++ </p>