
Karine
Même si son profil est vide on est sûr que c'est une personne formidable !
Bon, ça reste entre nous...

Un sandwich original et délicieux
<p>Il y a peu de temps, un petit salon de thé (Evanetty), qui fait également snacking, a ouvert dans notre magnifique village. J'y suis donc allée pour essayer et j'ai été très agréablement surprise... J'ai pû y déguster un sandwich composé d'une belle brioche (faite spécialement par un boulanger) garnie d'un effiloché de dinde à l'orientale et de petits légumes croquants.... Une véritable explosion de saveurs, un sandwich qui sort de l'ordinaire, un vrai bonheur. J'ai également goûté un excellent muffin... Tout est fait maison et frais... Une adresse que je recommande vivement. Evanetty se cache au 13 boulevard Victor Hugo à Courthézon, en face du Carrefour Express quand vous êtes sur le parking. </p>
