
Lou-Anne
Même si son profil est vide on est sûr que c'est une personne formidable !
Bon, ça reste entre nous...

Boire un verre avec vue sur le Palais des Papes et le pont d'Avignon
<p>Se balader sur l'île de la Barthelasse avec une jolie vue sur le Palais des Papes et le pont d'Avignon, puis finir par boire un verre au Bercail.</p>

Prendre sa voiture et se perdre
<p>Ce qui est beau dans le Vaucluse c'est ses villages ! Prendre sa voiture et se perdre dans les villages du Luberon : Ménerbes, Lacoste, Bonnieux...</p>
