
Louis
Même si son profil est vide on est sûr que c'est une personne formidable !
Bon, ça reste entre nous...

Brantes sous les étoiles
<p>Retrouvez, tous les 2 ans, en décembre, une exposition dans tout le village avec les lumières de Noël !</p>

La Transhumance
<p>Début juin, les moutons traversent Bedoin. Un moment magique ! Il est préférable d'anticiper et de réserver une place au bistrot.</p>

Rando automnale
<p>Monter en direction du Belvédère et faire une boucle. Faire cette rando entre le 10 octobre et le 10 novembre pour profiter des couleurs exceptionnelles des hêtres et des érables.</p>
GR®4 - De la Méditerranée à l'Océan - De Lagarde d'Apt à Pont Saint-Esprit

Coucher de soleil au Graveyron
<p>Magnifique coucher de soleil avec à l'ouest le Ventoux, le Barroux, à l'est les Dentelles, au sud les vignes et les oliveraies et enfin au nord le village de Suzette.</p>

La vue pour la dégustation
<p>Avant la dégustation, profitez des transats pour faire une petite sieste. La patronne a une tchatche pas possible... Et en plus, le vin y est bon ! </p>

Yann, le boucher de Sault
<p>Excellente saucisse au thym... Vraiment ! Un gars super sympa. Il s'agit du beau-frère du chef du Café de France à Caderousse où l'on mange d'ailleurs très bien.</p>
