
Marie G.
Même si son profil est vide on est sûr que c'est une personne formidable !
Bon, ça reste entre nous...

Un évènement festif et délicieux pour les papilles "Bien Bon Rendez-vous Gourmands"
<p>Cinq lieux insolites sur le Grand Avignon. Un moment à partager en famille, entre amis avec un menu composé par un chef dont le lieu est insolite jusqu'à 72h avant la date de l'évènement. Les repas sont succulents, l'ambiance sympathique.</p>

Dégustation Eaux-de-vie mais pas que…
<p>Distillerie artisanale avec des associations eaux-de-vie et saveurs "innovantes". Dégustation aussi d'autres cocktails détonants. Je vous suggère : Caraxes (Blend Poire et rhum) et Oli'Gin (Gin et olives).</p>
