
Stéphanie B.
Même si son profil est vide on est sûr que c'est une personne formidable !
Bon, ça reste entre nous...

Un souvenir d'enfance
<p>"On y danse, on y danse…". Parce que je suis du Nord de la France, que cette comptine m'est toujours restée en tête et quand je l'ai vu pour la première fois cela m'a ému…</p>
