
véronique
Même si son profil est vide on est sûr que c'est une personne formidable !
Bon, ça reste entre nous...

Lever et coucher de soleil au sommet des collines de Vedène, St Saturnin les Avignon, Gadagne ou Caumont
<p>Vue à l'ouest et à l'est au choix ! Lever et coucher de soleil au top ! Il suffit de sortir de la route. Parfait pour un petit-déjeuner ou un apéro.</p>

Le plus beau saule pleureur
<p>Au bord du petit plan d'eau avec sa jolie plage, se trouve un beau et majestueux saule pleureur, non loin de la randonnée très agréable à l'automne ou en février et à l'abri du vent.</p>

2 restos avec vues à Gadagne
<p>La maison de Célou, un peu haut de gamme et son petit frère la "Pastière". Il faut manger dehors pour avoir la vue !</p>

Une dégustation avec Xavier
<p>Allez-y de ma part et prenez le temps, il adore blaguer. Mon vin préféré chez lui : le blanc "Madame d'Ust". Un sacré personnage !</p>
