
William
Même si son profil est vide on est sûr que c'est une personne formidable !
Bon, ça reste entre nous...

Côté Sushi
<p>La carte est vaste mais chaque menu est un régal, des makis au bol de riz. Mangez sur place car l'endroit est très agréable.</p>

Chemin des canaux
<p>Si vous voulez courir avec de belles fleurs autour de vous, de la végétation et de l'air frais, c'est là qu'il faut aller !</p>
