Avignon
Hôtel Central ***
Description de l'hôtel
situé à Avignon :
L’Hôtel Central propose des chambres délicatement décorées, climatisées et équipées avec du mobilier de qualité : les chambres classiques et supérieures sont accessibles par les escaliers, tandis que les chambres premium et privilèges, plus spacieuses, sont accessibles par un ascenseur. Dans son agréable petite cour intérieure, on peut prendre, le matin, le fameux petit déjeuner avec ses salades « maison » de fruits et de légumes finement sélectionnés, et plus tard, déguster les planches apéro, les vins de la région, les cocktails subtils du bar attenant..
Contact
Hôtel Central31 rue de la République
84000 Avignon
Afficher le numéro
Afficher le mail
Infos pratiques
Dates et horaires
Du 17/10/2025 au 31/12/2026 tous les jours.
Langues parlées
- Anglais
- Français
Tarifs
Chambre double : de 59 à 159 €
Petit déjeuner : 14 €.
Tarif groupe à partir de 8 personnes.
Moyens de paiement
- American Express
- Carte bancaire/crédit
- Chèque-Vacances Classic
Equipements
- Ascenseur
- Bar
- Terrasse
- Climatisation
- Matériel Bébé
- Coffre privatif
- Lit bébé
- Chambre familiale
- Nombre de personnes minimum pour tarif groupe : 8 personnes<br /> - Accès ascenseur et coffre privatif: uniquement pour les chambres premium et privilèges<br /> - Sur demande chambre pour les personnes à mobilité réduite
Services
- Accueil nuit
- Petit déjeuner
- Blanchisserie
- Bagagerie
- Accès Internet Wifi
Note moyenne des avis visiteurs
- 7,9 /10
- note Fairguest
Bons plans des habitants
Des cookies pour tous les goûts
The Cookies : un commerce dédié à 100% aux cookies, tous les goûts sont présents. Pour un goûter ou un dessert ! En été, Clémence et Zoé proposent également des glaces. Le petit plus : le pot est en cookie !
Proposé par :
Le Riad
Le restaurant fait des spécialités marocaines délicieuses avec une option végé géniale. Vous pouvez y boire un bon thé à la menthe sous un toit en verre, dans une ambiance orientale. Attention, pensez à réserver la veille. C'est pas cher, ambiance tamisée, fait aussi à emporter.
Proposé par :
Côté Sushi
La carte est vaste mais chaque menu est un régal, des makis au bol de riz. Mangez sur place car l'endroit est très agréable.
Proposé par :
