Avignon
Vivotto
Un coin d'Italie au cœur du centre historique avec sa belle terrasse ombragée en été. Une cuisine saine gourmande et rapide dans une ambiance détendue et amicale.
Tous nos produits sont servis dans des bocaux en verre réutilisables.
Description du restaurant
situé à Avignon :
Restauration savoureuse aux accents italiens. Cuisine artisanale élaborée à partir de produits frais et naturels. Tous nos produits sont faits maison, beaucoup sans gluten mais aussi des produits végétariens, végétaliens et sans lactose.
Des spécialités de plats inspirés des recettes traditionnelles du Piémont ainsi que des lasagnes, des pâtes, des soupes qui réchauffent, des salades, des desserts exquis, du café d'exception et des gâteaux.
Nous proposons du salé et du sucré à toute heure de la journée. Nous disposons d'un large choix de boissons chaudes et froides, des gâteaux et biscuits maisons élaborés dans nos ateliers sur place ou à emporter.
L'engagement pour un tourisme plus durable
Nous servons tous nos produits dans des bocaux en verre réutilisables.Si vous souhaitez prendre à emporter , nous fonctionnons avec un système de consigne qui vous sera restitué au retour des bocaux.
Contact
Vivotto34, rue des Trois Faucons
84000 Avignon
Tel :
Afficher le numéro
E-Mail :
Afficher le mail
Site web :
http://www.vivotto.com
Facebook :
Voir la page Facebook
Infos pratiques
Dates et horaires
Du 01/01 au 31/12/2019, tous les jours.
Langues parlées
- Anglais
- Français
Tarifs
Menu adulte : de 11,95 à 15,95 €.
Moyens de paiement
- Carte bancaire/crédit
- Titre Restaurant
Equipements
- Terrasse
- Climatisation
- Parking à proximité
- Chaise bébé
- Terrasse ombragée
Services
- Animaux acceptés
- Accès Internet Wifi
- Restauration
- Restauration rapide
- Plats à emporter/Plats cuisinés
Note moyenne des avis visiteurs
- 9 /10
- note Fairguest
Bons plans des habitants
Resto le Vivotto
Au Vivotto tout est en bocaux, tout frais, tout bons, pas chers, bien cuisinés. Pas d'attente et sans doute beaucoup moins de gaspillage que dans les restaurants traditionnels. Très bien pensé, Bravo !
Proposé par :
